Hydrotomie Percutanée Nice met le Cap sur les Masseurs

Au fur et à mesure des années de travail, les Masseurs des nombreux instituts de Cannes, Nice et Monaco vont souvent ressentir des douleurs aux épaules. 
Certes, ils utilisent des crèmes et des huiles, mais ils massent avant tout avec leur propres corps!

Les masseurs doivent pousser dans des directions opposées, réaliser des étirements, inverser des appuis, effectuer de larges mouvements, adapter des pressions, réaliser des percussions, tirer la peau d’un coup sec 😊, faire des cercles, dessiner des huit, masser les flancs, les lombaires, recommencer…
Ces mouvements répétés, plus ou moins appuyés, vont être à l’origine de douleurs de l’épaule, articulation très complexe, liée aux cervicales.
Ces douleurs révèlent des tensions musculaires, inflammation des tendons et des ligaments.
Ces lésions peuvent évoluer pour devenir de plus en plus gênantes dans les gestes de la vie quotidienne, puis professionnelle: limitation des mouvements et perte de force. Le patient ne pourra plus relever son bras complètement dans certaines directions. Ces douleurs peuvent aussi empêcher le repos la nuit.

L’hydrotomie percutanée permet de traiter ces lésions de l’épaule, de diminuer les douleurs et d’améliorer les symptômes.

Cette technique de soins naturelle et alternative se pratique au cabinet d’un médecin ou d’une infirmière présent sur la côte d’azur, à Cannes, Nice et Monaco. Ces professionnels de santé sont formés spécialement à l’hydrotomie percutanée. Il s’agit d’injections intra dermiques au niveau de l’épaule ou suivant les cas rebelles de perfusions sous cutanées au niveau de l’épaule ou des 2 épaules.
Les diagnostics sont les suivant : tendinopathie calcifiante, bursite, conflit sous acromial, tendinopathie de l’épaule, capsulite, capsulite rétractile, arthrose de l’épaule, atteinte de la coiffe des rotateurs..
En Hydrotomie Percutanée, il n’y a aucun effet secondaire et aucun médicament à prendre.
En apportant des vitamines, du magnésium, et beaucoup d’eau en particulier, l’HYDROTOMIE PERCUTANEE va permettre de réhydrater les muscles, tendons et ligaments, de nettoyer l’articulation et de relancer l’Energie naturelle des cellules de nos Chers Masseurs .

Commentaires Facebook

commentaires