Sport et Hydrotomie Percutanée Nice

Les footballeurs mettent leur genoux à rude épreuve : Apres un entraînement intensif ou un match à Nice ⚽️ des gonalgies ou douleurs des genoux peuvent apparaître.

L’Hydrotomie Percutanee permet de calmer ces douleurs et la récupération des joueurs est plus rapide.

La pratique intensive de la musculation en salle, du footing , de la natation 🏊 ou de la gymnastique peuvent provoquer des déchirures musculaire et mettre à rude épreuve certains ligaments et tendons.

Un match de tennis sur le cours peut provoquer à la longue des douleurs au coude bien connues appelées : Tennis Elbow ou tendinite du coude.

Il en va ainsi de chaque muscle ou articulation SUR SOLLICITÉS par la pratique du sport intensif.

A Monaco, Menton , Nice, Cannes, Cagnes sur Mer et Antibes, des médecins et des infirmiers formés et spécialisés en Hydrotomie Percutanée aident ces sportifs à récupérer plus vite de leur tendinopathies, douleurs musculaires, douleurs articulaires, tendineuses, douleurs de dos etc…

Comment ça marche?

Le pratique intensive de sports va créer une réaction de type inflammatoire qui se traduit au niveau des ligaments, des tendons, articulations et des muscles par une « surchauffe » des cellules qui les composent. Ainsi il se crée une déshydratation interne de tous ces éléments de l’appareil musculo, ostéo, tendino-articulaire.

Tous les sportifs et tout le monde sait que les efforts intensifs nécessitent de boire et donnent soif et qu’il est recommandé de s’hydrater et de manger des aliments riches en magnésium, vitamines…etc

L’Hydrotomie Percutanée va réhydrater les tissus abîmés en apportant exactement là où il le faut, principalement de l’eau, des vitamines et des oligo-éléments, là où le sportif en a besoin, là où il a mal, là où il nous le montre. De façon simple, l’eau va agir comme un anti-inflammatoire NATUREL, sans effet secondaire négatif. «l’eau éteint le feu ! »

L’eau va être injectée en surface, dans la peau, grâce à des aiguilles intradermiques, juste au-dessus de la zone concernée par les douleurs. Le magnésium, les vitamines viennent en complément de l’eau pour apporter tout ce dont l’organisme a besoin là où il le faut.

Les tendons, les ligaments, les muscles, les articulations vont être nettoyés grâce à l’eau: c’est le « WASH-OUT » . L’apport des vitamines, oligo-éléments et magnésium va permettre aux cellules de se recréer par elle-même, de redynamiser le cycle de KREBS, pour recharger l’Energie..Cette technique est simple, sans aucun effet secondaire négatif ( pratiqué même aux femmes enceintes)

D’ailleurs, un infirmier est parti en Chine soigner les sportifs de haut niveau avec la technique d’Hydrotomie Percutanée.

Commentaires Facebook

commentaires